mercredi 23 mai 2012

Annonce officielle


Ce petit message pour vous informer du fait que... (roulement de tambour) je suis sous le régime auto-entrepreneur depuis déjà plusieurs mois (déception).

Cela ne changera pas votre vie, mais vous pourriez avoir besoin de moi pour....

La conception et/ou rédaction de :
  • Documents institutionnels (communiqués de presse, plaquettes..)
  • Documents administratifs (courriers...)
  • Candidatures (lettres de motivation, CV...)
  • Articles (presse, web...)
  • Textes optimisés SEO
  • Scénarios
  • Identités en ligne (Viadeo, blog
  • Accroches/slogans/baselines
Contactez moi ! Je me ferai un plaisir de vous aider :)


Plus d'infos sur :
  • Viadeo:
fr.viadeo.com/fr/profile/helene.kowalkowski

  • Doyoubuzz :
www.doyoubuzz.com/helene-kowalkowski 

  • Mon mail : 
helene.kowal@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire