samedi 9 juillet 2011

Cette jolie blonde...



C'est d'abord ce bruit de pas, de plus en plus proche de moi, qui m'alerte. Puis vient celui d'un objet lourd qu'on pose, brutalement, précipitamment.

Je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qu'enfin, elle est là. Je garde les yeux fermés, je ne savoure que son odeur. Juste son odeur.

Doucement, mes paupières se relèvent, et devant moi, c'est bien elle. Dans sa jolie robe dorée je la regarde. Elle pétille, et frémit.
Sa fraîcheur a fait naître sur elle de toutes petites gouttelettes avec lesquelles j'aime m'amuser.

Du bout du doigt, je les effleure, et dessine avec elles des lignes courbes.
Je me délecte de la sensation électrique que me procure le contact de mon doigt brulant avec ce corps glacé.

Quand j'ai ma bière en face de moi, je réalise qu'aucune autre qu'elle ne sait me donner, si vite, autant de plaisir.
Alors, délicatement, je la prends, et l'amène jusqu'à mes lèvres qui n'attendaient qu'elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire